Subject: ASA 14 pour prise en charge 2 j. Forma° Snac
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: "Nelly.le-Meur" <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], BINDER <[email-masked]>
Cc: Odile Bureau <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Thu, 10 Jan 2013 17:28:35 +0100

Bonsoir à toutes et tous... et très bonne année 2013 à ceux que je n'ai 
pas encore vu,

Je fais un envoi global d'autorisations d'absence à tous ceux inscrits à 
ce jour à la formation organisée à la permanence les 29 et 30 janvier 
prochain.

En PJ :
- 1 fichier par personne pour autorisation nominative
- courriel initial d'annonce de la formation

Odile, je te mets en copie, sachant que Pascal est en congé, pour que tu 
disposes du justificatif pour Pascal + si tu as qq points à soulever, 
via Pascal, à cette occasion.

Très bonne soirée,

Laurence
permanence Snac-Fsu
01 40 15 51 31

Subject: Fwd: formation élus CHSCT
From: corinne charamond <[email-masked]>
To: matthieu munos <[email-masked]>, gaelle robert <[email-masked]>, sophie clement <[email-masked]>, jacques legriel <[email-masked]>, sylvie cocquerelle <[email-masked]>, Sophie Galland-Crety <[email-masked]>, francesca schembri <[email-masked]>, agnes charignon <[email-masked]>, Victorine Mataouchek <[email-masked]>, valerie delattre <[email-masked]>
Cc: [email-masked], "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Tue, 4 Dec 2012 14:29:07 +0100

Bonjour,

comme certains le savent déjà, nous avons des contacts régulier avec
Dominique Démaret (sociologue du travail) qui nous a apporté ses conseils
sur  des questions en rapport avec la souffrance et les CHSCT. Le bureau
national a voté le 30 novembre le budget pour une première cession de
formation à destination des élus en CHS. Cette formation qui se déroulera
les 29 et 30 janvier dans la salle de réunion des nouveaux locaux au 61 rue
de Richelieu (à un jet de pierre de la rue de Louvois). Cette formation est
à destination des tous les élus CHS du SnacFsu, ce sera aussi l'occasion
d'échanger avec les élus des autres EP et administrations.  Le nombre de
place est limité, normalement 15 avec une possibilité jusqu'à 17, vous ne
pourrez donc  pas tous participer à cette première action de formation,
mais nous prendrons en compte vos demandes pour une deuxième cession
possible pendant le second semestre. Afin de vous faire une idée précise de
son contenu en pièce jointe le programme proposé par Dominique Démaret et
amendé par le bureau national pour qu'il corresponde au mieux à nos besoins.

J'attends vos réponses, vos questions, vos commentaires concernant le sujet.

Hommages du jour
Corinne à votre service.

ci joint le cahier des charges modifié.