Subject: Fwd: projet accord cadre_GT Amelioration des condtions de vie au travail_23 mai 2013
From: Labaye Elizabeth <[email-masked]>
To: SNAC-FSU <[email-masked]>, FSU - Jacques TUZELET <[email-masked]>
Date: Thu, 16 May 2013 16:01:40 +0200

projet de texte

-------- Message original --------
Sujet: 	RE: Agenda social - GT ACVT du 23 mai 2013
Date : 	Thu, 16 May 2013 15:42:38 +0200

Mesdames, messieurs,
En vue de la réunion du 23 mai 2013 à 9 h 30 à la DGAFP, je vous prie de 
trouver ci-joint la nouvelle version du projet d'accord cadre relatif à 
la prévention des risques psychosociaux dans la fonction publique, au 
renforcement des moyens des CHSCT et de la médecine de prévention.
Bien cordialement
Nicolas de Saussure
Sous-directeur des rémunérations, de la protection sociale et des 
conditions de travail
[email-masked]
DGAFP
P Soyez éco-responsable, évitez d'imprimer ce message

------------------------------------------------------------------------