Subject: ordres de mission
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: DANIEL Céline <[email-masked]>
Cc: Christian NEGRE <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked]
Date: Tue, 03 Jul 2012 11:45:42 +0200

Madame,

Au prochain comité de suivi pour les non-titulaires, qui se réunira le 
mercredi 4 juillet 2012 à 9h30, salle Vivant-Denon, le  Snac-Fsu sera 
représenté par Philippe Brunet (Orléans) et Idriss Khéroua (Paris).

Vous nous indiquez que la convocation vaut ordre de mission, mais le 
remboursement des frais de Monsieur Brunet ne pourra s'effectuer que si 
cette convocation fait l'objet d'un ordre de mission nominatif.

En complément d'information, je vous transmets les horaires de M. Brunet:
- *Aller :* Orléans 7h28 > Paris (Austerlitz) 8h33
- *Retour :* Paris (Austerlitz) 19h23 > Orléans 20h57
*Coût total =* 38,40 €

Je vous remercie donc, par avance, de bien vouloir faire établir ce 
document nominatif (formulaire "ordre de mission" signé par l'autorité 
organisatrice - M. Nègre ?) qui pourra être remis à M. Brunet demain en 
début de réunion.

Vous souhaitant une excellente journée, nous restons dans l'attente du 
traitement de cette question dès que possible.

Frédéric Maguet, secrétaire général
permanence Snac-Fsu
01 40 15 51 31