Subject: TTU ! Fwd: Fwd: Fwd: De la part de Thierry Le Goff: réunion du 1er février EP dérogatoires
From: BRUNET philippe <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>
Date: Wed, 1 Feb 2017 09:52:42 +0100

*VU ?*

*Je trouve cela (cf.PJ et ci-dessous) dans ma boite mel "indésirable" ce 
matin*

*Un réunion à la DGAFP à lieu _maintenant_ sur le sujet des EP 
dérogatoires : "Point relatif aux emplois et types d’emplois des EPA
figurant sur la liste prévue au 2 °de l’article 3 de la loi n °84-16 du 
11 janvier 1984"*

-------- Message transféré --------
Sujet : 	Fwd: Fwd: De la part de Thierry Le Goff: réunion du 1er février 
EP dérogatoires
Date : 	Tue, 31 Jan 2017 19:32:43 +0100
De : 	Benoit Teste <[email-masked]>
Pour : 	[email-masked], [email-masked], 
GASCARD Daniel <[email-masked]>

Le document préparatoire au GTsur les EPA dérogatoires et qui sera 
étudié demain matin

Benoît

-------- Message transféré --------
Sujet : 	Fwd: De la part de Thierry Le Goff: réunion du 1er février EP 
dérogatoires
Date : 	Tue, 31 Jan 2017 17:10:31 +0100
De : 	Bernadette Groison <[email-masked]>
Pour : 	Benoit Teste <[email-masked]>, GASCARD daniel SNE 
<[email-masked]>, (FSU) Nabila Ourahmoune <[email-masked]>

-------- Message transféré --------
Sujet : 	De la part de Thierry Le Goff: réunion du 1er février EP 
dérogatoires
Date : 	Tue, 31 Jan 2017 15:19:36 +0000
De : 	DENIS Estelle <[email-masked]>
Pour : 	CFDT - Secretariat <[email-masked]>, CFDT-Milène JACQUOT 
<[email-masked]>, CGC- DELAGE Jean-Claude 
<[email-masked]>, CGC- LAROSA Stéphanie 
<[email-masked]>, CGC-MAKARSKI Nathalie 
<[email-masked]>, CGC-secrétariat 
<[email-masked]>, CGT - CANON Jean-Marc 
<[email-masked]>, CGT - JARRY-AREND C. <[email-masked]>, 
CGT - MARTY C. <[email-masked]>, CGT - PARROT Evelyne 
<[email-masked]>, CGT - Secretariat <[email-masked]>, CGT - 
UGFF <[email-masked]>, BONNET Helmut <[email-masked]>, 
CAMIADE Marine <[email-masked]>, CLARY Marie-Christine 
<[email-masked]>, PICHARD Laurent 
<[email-masked]>, ANANELIVOUA Marie-Line 
<[email-masked]>, BOS Francois 
<[email-masked]>, PINON Claudine 
<[email-masked]>, dgafp sec-direction 
<[email-masked]>, SOLVET-BALLAND Joelle 
<[email-masked]>, FABREGUE Isabelle 
<[email-masked]>, FO - GROLIER Christian 
<[email-masked]>, FO - Secretariat 
<[email-masked]>, FSU - GROISON Bernadette 
<[email-masked]>, FSU - Secretariat <[email-masked]>, SOLIDAIRES - 
Dorine PASQUALINI <[email-masked]>, SOLIDAIRES - GUYADER 
Christelle <[email-masked]>, SOLIDAIRES - NGO Evelyne 
<[email-masked]>, SOLIDAIRES - TURBET-DELOF Denis 
<[email-masked]>, UNSA FP <[email-masked]>, UNSA FP - Adresse de 
secours <[email-masked]>, UNSA FP - Secretariat <[email-masked]>, 
UNSA FP PARISOT Alain <[email-masked]>, UNSA FP-FAYARD Annick 
<[email-masked]>, UNSA- LUC FARRE <[email-masked]>, 
[email-masked] 
<[email-masked]>, 'Gilles OBERRIEDER' 
<[email-masked]>, 'valérie RENAULT' 
<[email-masked]>, '5-CGT-5 V Blouet' <[email-masked]>
Copie à : 	LE GOFF Thierry <[email-masked]>, SOULAY 
Carine <[email-masked]>, GRONNER Veronique 
<[email-masked]>, CHAUSSARD Michael 
<[email-masked]>, MASSON Anne-Brigitte 
<[email-masked]>, MFP-DIRADJ Sec 
<[email-masked]>, BERNARD Myriam 
<[email-masked]>, MFP-DIRCAB Sec 
<[email-masked]>, PINON Claudine 
<[email-masked]>, TROESTLER Eric 
<[email-masked]>, BASSET Anne 
<[email-masked]>

*/_De la part de Thierry Le Goff, Directeur général de l’administration 
et de la fonction publique_/*

Mesdames, Messieurs les représentants des organisations syndicales 
représentées au CSFPE,

Je vous prie de trouver ci-joint le document de séance pour *la réunion 
de demain* portant sur les EP dérogatoires.

Compte-tenu de la durée prévisionnelle de la CS du CSFPE qui se tiendra 
juste avant (un seul amendement déposé), nous vous proposons que les 
représentants qui ne seraient pas membres de la CS nous rejoignent *_à 
10h00_*plutôt qu’à 10h30. L’accueil les fera patienter au besoin dans 
une salle dédiée.

Bien cordialement

Estelle DENIS

Directrice de cabinet du DGAFP

01 55 07 42 02

139, rue de Bercy 75572 Paris cedex 12

P Soyez éco-responsable, évitez autant que faire se peut d'imprimer ce 
message

www.fonction-publique.gouv.fr <http://www.fonction-publique.gouv.fr/>

*De :*DENIS Estelle
*Envoyé :* jeudi 26 janvier 2017 14:39
*À :* COLAS, Louis-Xavier; 'SOUBRIE, David'; 'ADF - ALAZARD Nathalie'; 
'ADF- BRIEND Jerome'; 'AMF - COLAS Stephanie'; 'AMF - HARISSENE Akila'; 
'AMF - Secretariat MOUCHELBLAISOT Rollon'; 'AMF- Dir ajointe'; 'ARF - 
BASSET G.'; 'ARF - FEON'; 'ARF - SECRETARIAT'; 'CABINET- 
Beneat-Marlier'; 'CABINET- De Sousa'; 'CABINET- EUGENE Sébastien'; 
'CABINET- Marc Gazave'; 'CABINET- Secrétariat MBernard'; 
'CABINET-BERNARD Myriam'; 'CABINET-sec dir cab'; 'CFDT - Secretariat'; 
'CFDT-Milène JACQUOT'; 'CFTC - Awa BURLET'; 'CFTC - Christian CUMIN'; 
'CFTC - LEFEBVRE Denis '; 'CFTC - NAUDIN Yves '; 'CFTC - Secretariat 
interfon'; 'CFTC FAE '; 'CFTC-PERRIN thierry'; 'CGC- DELAGE 
Jean-Claude'; 'CGC- LAROSA Stéphanie'; 'CGC-MAKARSKI Nathalie'; 
'CGC-secrétariat'; 'CGT - CANON Jean-Marc'; 'CGT - JARRY-AREND C.'; 'CGT 
- MARTY C. '; 'CGT - PARROT Evelyne '; 'CGT - Secretariat '; 'CGT - 
UGFF'; 'CSFPH - POCHARD Marcel'; 'CSFPT - AMARALVACHEZ Sylvie '; 'CSFPT 
- LAURENT Philippe '; 'CSFPT - LAURENT Philippe '; 'CSFPT - MASSIMI 
Isabelle'; 'CSFPT - MASSIMI Jean-Robert '; 'CSFPT - MEURICE-TERNUS 
Martial'; 'CSFPT - PINHEIRO Ines'; 'CSFPT - Secretariat LAURENT 
Philippe'; 'CSFPT - THOMAS Christine'; 'DB - BONNET Helmut'; 'DB - 
CAMIADE Marine'; 'DB - CLARY Marie-Christine'; 'DB - PICHARD Laurent'; 
'DGAFP - ANANELIVOUA Marie-Line'; 'DGAFP - BENSAID Dominique '; 'DGAFP - 
BLEUSEZ Valérie '; 'DGAFP - BOS Francois'; 'DGAFP - CHRISTIEN Chantal '; 
'DGAFP - DENIS Estelle '; 'DGAFP - KOEFFER Marie-France'; 'DGAFP - MARY 
Olivier '; 'DGAFP - PINON Claudine'; 'DGAFP - Secretariat LEVEQUE 
Marie-Anne'; 'DGAFP - Secretariat SE1'; 'DGAFP - SOLVET-BALLAND Joelle'; 
'DGAFP-Joanna GUINARD'; 'DGAFP-Secr DES Joelle VIRGEL'; 'DGCL - BRUNOT 
Stéphane'; 'DGCL - DELSOL Bruno'; 'DGCL - LESCURE Jean-Marc'; 'DGCL - 
Secretariat '; 'DGCL- Adj sdirPERENNEC'; 'DGCL -LETONTURIER FP1'; 
'DGCL-BARRE Anne Marie'; 'DGCL-FP1'; 'DGOS - AMIOT-CHANAL Hervé'; 'DGOS 
- BRISQUET Odile'; 'DGOS - PETROVITCH Dimiter'; 'DGOS Albertone (SD)'; 
'DGOS- Direction ([email-masked])'; FABREGUE Isabelle; 'FAFPT - 
COLLIGNON Bruno'; 'FAFPT - Secretariat '; 'FHF - HOUSSEL Marie'; 'FHF - 
RIBEIRO S.'; 'FHF - VALLETOUX F. '; 'FNACT-CFTC-MESERAY David'; 
'FNACT-CFTC-POTTIER Philippe'; 'FNACT-CFTC-REVERDY Alban'; 'FO - GROLIER 
Christian'; 'FO - Secretariat '; 'FSU - GROISON Bernadette'; 'FSU - 
Secretariat '; 'INTERFON CFTC'; 'INTERIEUR - CHAGNET Claude'; 'INTERIEUR 
- PERRIN Francoise'; 'INTERIEUR-PLUMEAU Aude'; 'SOLIDAIRES - Dorine 
PASQUALINI'; 'SOLIDAIRES - GUYADER Christelle '; 'SOLIDAIRES - NGO 
Evelyne '; 'SOLIDAIRES - TURBET-DELOF Denis'; 'UNSA FP '; 'UNSA FP - 
Adresse de secours '; 'UNSA FP - Secretariat '; 'UNSA FP PARISOT Alain'; 
'UNSA FP-FAYARD Annick'; 'UNSA- LUC FARRE'
*Cc :* 'DGAFP'; 'SOULAY Carine'; 'DGAFP SD Crusson L'; 'DGAFP SD 
Krykwinski C'; 'DGAFP SD Gronner V'; 'DGAFP sec Dir'; 'SD VG sec'; 
'CHAUSSARD Michael'; 'MASSON Anne-Brigitte'; 'SE2FG'; 'SE2FMS'
*Objet :* De la part de Thierry Le Goff: agenda social n°3 et réunions 
de la semaine prochaine

*/_De la part de Thierry Le Goff, Directeur général de l’administration 
et de la fonction publique_/*

Mesdames, Messieurs,

Je vous prie de trouver en pièce jointe l’agenda social n°3 dont les 
principales modifications apportées à la précédente version sont les 
suivantes :

·Ajout d’une CS du CSFPE _prévisionnelle_ le *2/03* en complément de 
celle du 1/03 matin;

·Ajout d’un GT Protection sociale complémentaire le 9 mars ;

·Déplacement du *CCFP d’avril* (4 au 11 avril).

En outre, je vous prie de noter *les changements suivants* dans les 
réunions de la semaine prochaine :

·Comme cela vous sera confirmé ce jour, la *CS du CSFPE du 1^er février 
est fixée de 9h à 10h30*.

Suite à cette réunion, nous vous proposons de faire un *_point sur le 
sujet des EPA dérogatoires _*qui était initialement prévu le *2/02 après 
midi*. Merci de me communiquer directement _les noms des participants 
éventuels supplémentaires à vos représentants en CS_ qui assisteraient à 
cette réunion *_d’ici le 30 janvier_* (cette réunion ne concerne que le 
champ FPE) ;

·*S’agissant de la réunion du 2/02*, nous vous proposons de la dédier à 
deux sujets qui concernent les trois versants  :

Comme demandé lors de la réunion élections, nous souhaiterions avoir un 
premier échange avec vous sur le sujet de la *carrière des déchargés 
permanents* et également vous présenter les arbitrages finaux sur les 
*personnels sociaux*.

Les documents vous seront envoyés très prochainement. Vous pouvez en 
revanche d’ores et déjà me communiquer _les noms des participants _à  
cette réunion *_d’ici le 30 janvier._*

Bien cordialement

Estelle DENIS

Directrice de cabinet du DGAFP

01 55 07 42 02

139, rue de Bercy 75572 Paris cedex 12

P Soyez éco-responsable, évitez autant que faire se peut d'imprimer ce 
message

www.fonction-publique.gouv.fr <http://www.fonction-publique.gouv.fr/>