Subject: [INFO.FSU] primes des titulaires et titularisation des contractuels
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: culture <[email-masked]>
Date: Tue, 03 Dec 2013 11:13:16 +0100
List-Id: <liste.information.fsu.culture.gouv.fr>

Chers collègues,

Lors de la réunion du comité de suivi Sauvadet du 29 novembre 2013, à la 
demande des organisations syndicales présentes, Madame Claire Chérie, 
cheffe du service des ressources humaines, s'est engagée sur les deux 
points suivants :

*Pour les agents non titulaires*éligibles aux *recrutements réservés 
pour l'accès aux corps de fonctionnaires de l'Etat des catégories A, B 
et C elle va donner la directive suivante aux services RH de proximité :*

    *Répondre aux questions des agents concernant leur reclassement et
    le régime indemnitaire qui leur sera appliqué lors de leur
    recrutement dans un corps titulaire.*

    **Ainsi***les agents pourront connaître leurs futures rémunérations. *

**Pour les agents titulaires ***:

*

    *Le service des ressources humaines s'est engagé également sur la
    mise en ligne prochaine sur Sémaphore des régimes indemnitaires
    appliqués au Ministère de la culture et de la communication. *

    **Ainsi***les agents auront une visibilité sur les planchers et les
    plafonds des primes appliquées à leur corps.
    *

    *
    *

*Patricia Fleury*
*Permanence SNAC-FSU*
*01 40 15 51 31*
**

    *
    *

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.
Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.FSU

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.FSU