Subject: comité d'expert : cas de JF Fourmond, assitant technique à l'ENSAD
From: Michèle Ducret <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Fri, 07 Jun 2013 06:57:52 +0200

Bonjour à tous,
Compte tenu du contexte de l'examen du précédent dossier (celui de Marco 
Bellini) j'ai demandé à J F Fourmond de nous fournir son dossier son 
forme électronique.
Le fichier est assez lourd c'est pourquoi vous allez recevoir une 
notification de "Wetransfer" pour que vous puissiez le télécharger. 
Martine Le Gac l'expert de la CAP des profs en a reçu une version papier.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre problèmes pour le 
récupérer.

Bien à vous

Michèle Ducret
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mesdames, Messieurs,

Pour faire suite aux échanges de ce matin au sein du comité d'experts, 
je vous informe que la prochaine réunion se tiendra le *vendredi 5 
juillet, à 9h30*, salle Petits-Champs du 3ème étage du bâtiment des 
Bons-Enfants.
Vous pouvez noter d'ores et déjà que l'ordre du jour comportera le 
recours de Monsieur Fourmond, assitant technique à l'ENSAD. Vous serez 
informés en temps utiles, dans l'éventualité de la réception d'autres 
recours, de l'évolution de l'ordre du jour.

-- 
Michèle Ducret,
secrétaire générale adjointe de la
CFDT-Culture

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.