Subject: loi "Sauvadet" : comité d'experts
From: DANIEL Céline <[email-masked]>
To: CFDT <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked],Florence Quiqueré <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, Laurent Bordenave <[email-masked]>,stéphane cottard <[email-masked]>,Benoît Prouvost <[email-masked]>, CALLIGARIS serge <[email-masked]>, xavier TRAUTMANN <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>, THYSS marine <[email-masked]>
Date: Mon, 08 Jul 2013 18:04:25 +0200

Bonsoir,

Une option avait été prise dans vos agendas pour réunir si nécessaire le 
comité d'experts, le 11 juillet matin.
Le SRH n'ayant réceptionné aucun nouveau recours, le comité ne sera pas 
réuni à cette date.

Je vous remercie de votre attention,

-- 
Céline DANIEL
bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
téléphone : 01 40 15 37 20
[email-masked]

sous-direction des politiques rh et des relations sociales
SRH / Ministère de la culture et de la communication
182 rue Saint-Honoré   75033 Paris cedex 01

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.