Subject: Recours Comité d'expert M. Benoit VERANT
From: KRIER vincent <[email-masked]>
To: NEGRE Christian <[email-masked]>, CFDT Culture <[email-masked]>, SNAC FSU <[email-masked]>, SUD-CULTURE <[email-masked]>, Sud Culture <[email-masked]>
Date: Mon, 05 Aug 2013 14:19:55 +0200

CGT-Culture

à M. Ch. NEGRE sus-directeur du SRH du MCC

Bonjour,

Je vous sollicite à propos du dossier de recours auprès du Comité 
d'Experts de M Benoit VERANT, agent public à l'Ecole d'architecture 
Paris-Malaquais.

Par l'intermédiaire d'un mel que nous avons reçu à la permanence 
nationale envoyé par la Directrice adjointe chargée de la pédagogie de 
l'EA Paris-Malaquais, il semblerait que le dossier de M. VERANT ait été 
refusé par vos services en raison d'un hors délais.

Nous sommes très étonné des raisons invoquées pour cette décision, 
d'autant que ce recours sur le courrier par lequel vous lui signifiez 
son éligibilité (non daté lui !) a été déposé dans la semaine du 8 au 12 
juillet par l'agent à vos services directement et qu'il était prévu une 
réunion du Comité d'Expert dans les mêmes dates, certes annulée la 
semaine précédente faute de dossier à ce moment mais montrant bien qu'il 
n'y avait pas de "hors délais" encore à ces dates. Ceci d'autant que 
nous avions convenu d'être souple au niveau des délais et 
particulièrement dans les EPA qui avait pris du retard dans la 
distribution des courriers dont l'EA de Paris-Malaquais était un exemple 
particulièrement grave.

En tant que membre du Comité d'Expert nous vous demandons donc de 
reconsidérer votre refus de faire examiner ce dossier de recours par le 
Comité d'Expert et d'en convoquer un dès septembre 2013 pour ce dossier 
et d'autres qui adviendraient d'ici là.

Cordialement

Vincent Krier
SN de la CGT-Culture

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.