Subject: [Cdfn] DECLARATION DE MANIFESTATION
From: fsu19 <[email-masked]>
To: CDFN <[email-masked]>,Sections départementales <[email-masked]>
Date: Thu, 22 Sep 2011 13:32:45 +0200
List-Id: <cdfn.listes.fsu.fr>

Cher(e)s camarades,

Certain(e)s d'entre vous m'ont demandé que je leurs fasse suivre le 
modèle de déclaration de manif que nous avons reçu pour la 1ère fois... 
C'est surtout la page 3 qui est intéressante. Notre nouvelle préfète 
arrive directement du cabinet de Guéant et a fait toutes ses classes au 
ministère de l'intérieur... et fait déjà du zèle anti-syndical. Elle ne 
daigne d'ailleurs pas nous recevoir mardi ne serait ce que pour se 
présenter et nous fait recevoir par sa dircab...
Nous ne manquerons pas de lui faire savoir ce que nous en pensons...
Bonne manif à toutes et à tous
Amicalement
J-Louis Puydebois

bonsoir,
comme suite à votre entretien avec M. Dandaleix, je vous adresse un 
imprimé de déclaration  pour la manifestation prévue le 27 septembre 
prochain
je vous remercie de transmettre ce document renseigné le plus rapidement 
possible
-- 

Préfecture de la Corrèze

*Marie-José Fraysse*

Cabinet du Préfet
Bureau du cabinet
*Téléphone : 0-555-205-506 - Télécopie : 0-555-207-343*

1, rue Souham - BP 250 - 19012 Tulle Cedex
Téléphone : 0-555-205-520 Télécopie : 0-555-268-202
Rejoignez-nous sur le site internet des services de l'Etat en Corrèze : 
http://www.correze.pref.gouv.fr <http://www.correze.pref.gouv.fr/>

Economisez du papier : n'imprimez ce courriel que si nécessaire ; en 2 
feuilles en 1 c'est bien, en recto-verso c'est encore mieux !
Ce message et toutes ses pièces jointes sont confidentiels et établis à 
l'intention exclusive de leurs destinataires. Ils ne constituent pas un 
document officiel du ministère de l'intérieur. Toute utilisation ou 
diffusion non explicitement autorisée est interdite. Le ministère de 
l'intérieur et les services rattachés déclinent toute responsabilité au 
titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.

_______________________________________________
Cdfn mailing list