Subject: [BDFN] URGENT Lettre à diffuser aux agents FP
From: Bernadette Groison <[email-masked]>
To: BDFN <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked]
Date: Tue, 4 Oct 2016 16:02:32 +0200
List-Id: <bdfn.listes.fsu.fr>

Bonjour,

Comme convenu, vous trouverez en pièce jointe, l'adresse de la FSU à 
tous les agent-es de la Fonction publique.

Nous voulons avec ce courrier continuer de marquer la présence de la FSU 
dans la Fonction publique.

La campagne qui s'ouvre en vue des élections présidentielles montre que 
la Fonction publique va être au cœur des propositions des uns et des 
autres. Évidemment, nous voyons ressurgir beaucoup de mensonges et de 
caricatures qui sont autant de risques pour l'avenir de la Fonction 
publique et de ses agents. Nous préparons pour les prochaines semaines, 
des réponses aux attaques (ou aux bonnes idées...) qui seront faites.
Cette lettre ouverte est un premier marqueur de l'engagement de la FSU à 
ne pas laisser faire et dire n'importe quoi. C'est aussi la 
réaffirmation de l'outil syndical qu'elle représente avec ses syndicats 
nationaux.

C'est pourquoi il est important que ce courrier soit massivement diffusé 
à toutes et tous les agent-es.

Alors sans modération dès aujourd’hui sur vos listes, vos sites, vos 
publications, tableaux d'affichage etc...

Bien cordialement,

Bernadette Groison

-- 

Bernadette GROISON, Secrétaire générale de la FSU