Subject: réunion relative au renforcement de l'exercice syndical et à la qualité du dialogue social
From: Dialogue Social <[email-masked]>
To: CGT-Culture <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, Sud Culture <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, pascal LE FLANCHEC <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Cc: isabelle GADREY <[email-masked]>, BATTISTA Fabrice de <[email-masked]>, Stephane Martinet <[email-masked]>, RIFFAULT Kevin <[email-masked]>, alexis MANOUVRIER <[email-masked]>,BALDI Jean-françois <[email-masked]>,Benoît Prouvost <[email-masked]>, claire LECYSYN <[email-masked]>,valérie PETILLON BOISSELIER<[email-masked]>, ROY xavier <[email-masked]>, ROFFIGNON Arnaud <[email-masked]>, dominique BE
Date: Thu, 26 May 2016 18:57:25 +0200

Bonjour,

En vue de la prochaine réunion du groupe de travail, qui se tiendra le 
*mercredi 1er juin prochain en salle Vivant-Denon,* je vous adresse via 
le lien Zéphyrin suivant 
http://zephyrin.culture.fr/download.php?file=2aa6f1f8ee7c5f8523df47153b8e64b6 
:
- le projet de note relatif au fonctionnement du dialogue social modifié 
en fonction des observations formulées lors de la dernière réunion, 
ainsi que le tableau relatif à l'articulation des compétences des 
différents niveaux de CT (celui relatif aux CHSCT vous sera adressé 
prochainement);
- le projet de note relatif aux droits et moyens des OS ;
- le compte-rendu de la dernière réunion.

Par ailleurs, je vous informe que compte tenu du fait que le CTAC a été 
reporté au 15 juin prochain,*la réunion suivante du groupe de travail 
prévue initialement à la même date est décalée au 22 juin prochain à 
14h30 (salle à définir). *

Vous en souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

L'équipe du dialogue social

------------------------------------------------------------------------

/
///