Subject: Trans.: rapport de Florence Ibarra
From: HERBIN nancie <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 30 Jun 2011 10:22:39 +0200

----- Message transféré de [email-masked] -----
     Date : Fri, 24 Jun 2011 11:27:25 +0200
      De : [email-masked]
Répondre à : [email-masked]
  Objet : rapport de Florence Ibarra
       À : [email-masked]
      Cc : [email-masked]

Bonjour Nancie (et Corinne). Je ne sais pas si tu (vous) penses (ez) venir aux
portes ouvertes aujourd'hui mais je viens de me rendre compte que je  
ne t'ai pas
répondu concernant le rapport que j'ai lu (il y a un certain temps et je suis
passée vite sur certains passages...) et, d'après ce que j'ai compris, la
proposition vise au bout du compte à fusionner les docs culture et équipement
avec les bibliothécaires et les corps de recherche (IE), ce qui me parait au
final assez logique et intéressant. Ce qui n'était pas clair à la  
lecture c'est
l'articulation entre les différents scenarios : ce sont des propositions
différentes ou des étapes ? Dans le premier cas, cela ne me plait pas  
trop et en
tout cas, certaines propositions sont plus acceptables que d'autres. Enfin moi
j'avais plutôt compris que chaque proposition est une étape : on fusionne les
ced culture avec les ced équipement, puis avec les bibliothécaires enfin avec
les corps de recherche. C'est ça ou pas, à votre avis ? J'en parlerais
volontiers avec vous. A plus. Bises.
Patricia.

Patricia Kalensky
Chargée d'études documentaires à la Médiathèque
Responsable Vie Professionnelle
Beaux-arts de Paris
l'école nationale supérieure
14 rue Bonaparte 75272 Paris cedex 06
+33 (0)1 47 03 50 35
[email-masked]

----- Fin du message transféré -----

Bonjour Nancie (et Corinne). Je ne sais pas si tu (vous) penses (ez) venir aux
portes ouvertes aujourd'hui mais je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas
répondu concernant le rapport que j'ai lu (il y a un certain temps et je suis
passée vite sur certains passages...) et, d'après ce que j'ai compris, la
proposition vise au bout du compte à fusionner les docs culture et équipement
avec les bibliothécaires et les corps de recherche (IE), ce qui me parait au
final assez logique et intéressant. Ce qui n'était pas clair à la lecture c'est
l'articulation entre les différents scenarios : ce sont des propositions
différentes ou des étapes ? Dans le premier cas, cela ne me plait pas trop et en
tout cas, certaines propositions sont plus acceptables que d'autres. Enfin moi
j'avais plutôt compris que chaque proposition est une étape : on fusionne les
ced culture avec les ced équipement, puis avec les bibliothécaires enfin avec
les corps de recherche. C'est ça ou pas, à votre avis ? J'en parlerais
volontiers avec vous. A plus. Bises.
Patricia.
 
Patricia Kalensky
Chargée d'études documentaires à la Médiathèque
Responsable Vie Professionnelle 
Beaux-arts de Paris
l'école nationale supérieure
14 rue Bonaparte 75272 Paris cedex 06
+33 (0)1 47 03 50 35
[email-masked]