Subject: fusion des corps de chargés d'études documentaires : 2ème réunion janvier 2013
From: DANIEL Céline <[email-masked]>
To: LEBLANC Marie-Noelle <[email-masked]>, [email-masked], FOUCHER Isabelle <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], ARAUJO pascale <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], CFDT <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, sg.sn
Cc: OBERLIS Marc <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, anne gadras <[email-masked]>, "THORIN Brigitte (Adjointe au sous-directeur) - SG/DRH/MGS" <[email-masked]>,"VOGEL Véronique (adjointe au chef de bureau) - SG/DRH/MGS1"<[email-masked]>, de campos rosa-maria <[email-masked]>
Date: Mon, 17 Dec 2012 17:49:01 +0100

Mesdames, Messieurs,

Le 10 décembre dernier, s'est tenue la 1ère réunion de concertation sur 
le projet de décret portant fusion des deux corps de chargés d'études 
documentaires.

J'ai l'honneur de vous informer que la prochaine réunion se tiendra le 
*jeudi 31 janvier à 10 heures*, salle Vivant-Denon, au 1er sous-sol du 
bâtiment des Bons-Enfants, ministère de la culture et de la 
communication  182 rue Saint-Honoré  75001 Paris, métro "Palais 
Royal-Musée du Louvre".

Comme convenu ensemble, les échanges porteront principalement sur la 
rédaction de l'article relatif aux *missions* du corps (article 3 du 
projet de décret) et, en fonction du temps disponible, sur la poursuite 
de l'analyse du projet de décret statutaire.
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'adresser, le cas échéant, 
toute *proposition de rédaction de l'article 3* que vous voudriez voir 
étudiée lors de la réunion de fin janvier. Elle pourrait ainsi être 
diffusée, en amont, à l'ensemble des participants.

Je vous remercie de votre attention,

-- 
Céline DANIEL
bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
téléphone : 01 40 15 37 20
[email-masked]

sous-direction des politiques rh et des relations sociales
SRH / Ministère de la culture et de la communication
182 rue Saint-Honoré   75033 Paris cedex 01