Subject: fusion ced
From: ARAUJO pascale <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: [email-masked], [email-masked]
Date: Tue, 27 Nov 2012 17:15:23 +0100

Bonjour Catherine,
Je t'envoie le tableau avec les échelons ou j'ai indiqué le nombre 
d'agents concernés (cela peut varié en fonction de l'ancienneté de 
l'agent dans l'échelon). Cela permet de voir, il me semble, les échelons 
qui vont posés problème. Peut-être auras tu d'autres idées. Sinon, en y 
collant la grille des attachés, je me suis rendue compte que c'est la même !

Sinon question prime, j'ai regardé ma feuille de paie et le tableau de 
synthèse que l'on trouve sur sémaphore. Pour les CED il est indique 
l'IFTS et prime de rendement. IFTS ok, mais l'autre je ne sais pas ce 
que c'est, sans doute parce que je ne l'ai pas ;-)

à jeudi

Pascale Araujo

Chargée d'études documentaires

Service régional de l'Archéologie

DRAC Centre

6 rue de la Manufacture

45000 Orléans

tél : 02 38 78 12 61

fax : 02 38 78 12 95