Subject: autorisation absence : fusion CED le 22 fév. 10h
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: ARAUJO pascale <[email-masked]>, [email-masked]
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Wed, 13 Feb 2013 12:59:12 +0100

Bonjour,

Je fais une réponse commune avec Cath. car il me semble que cette 
réunion, à l'initiative de l'administration et réunissant les élus de 
CAP, doit être prise en charge par le MCC (ex-ASA 15) ; je n'ai pas pu 
joindre à l'instant Mme Daniel au tél. pour confirmation (ne répond pas) 
mais je vous engage à la solliciter sur ce point, ou vos gestionnaires 
RH, pour les modalités.

Habituellement, la _convocation vaut ordre de mission_ - c-à-d autorisa° 
pour prise en charge du temps et des frais = temps de trajet A/R + temps 
de "retour de réunion" (débriefing, de même durée que la réunion) inclus.

L'année dernière, je sais que le Snac-Fsu a généré des ASA 14 (sur le 
compte du Snac) alors qu'elles devaient l'être par l'adm° (ASA 15), dans 
le but de simplifier les démarches, surtout des provinciaux. Mais le 
Snac a déjà, pour 2013, des pb sur le crédit de jours d'ASA...
Je me permets donc toutes ces précisions et réserves, en l'absence 
d'ailleurs du SG (en congrès fédéral à Poitiers cette semaine).

Quoi qu'il en soit je suis là demain, si besoin d'un papier je le ferai 
: prévenez-moi.

A suivre,
bzz

Lo

-------- Message original --------
Sujet: Fwd: fusion des corps de chargés d'études documentaires : 
changement de date
De : ARAUJO pascale <[email-masked]>
Pour : SNAC-FSU <[email-masked]>
Date : Mercredi 13 Février 2013 12:03:13
>
>
> sous-direction des politiques rh et des relations sociales