Subject: Réunion labellisation AFNOR
From: "dialogue.social" <[email-masked]>
To: CGT-Culture <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>, Sud Culture <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, pascal LE FLANCHEC <[email-masked]>
Cc: claire CHERIE <[email-masked]>, isabelle GADREY <[email-masked]>, philippe CHAMOIN <[email-masked]>, christelle CREFF <[email-masked]>, "dag_be.dialogue.social" <[email-masked]>
Date: Fri, 25 Mar 2016 12:36:54 +0100

Mesdames, Messieurs,

Le ministère de la Culture et de la Communication prépare en 2016 sa
candidature à l'obtention des labels "Diversité" et "Egalité" délivrés
par l'AFNOR.
Par cette démarche, le ministère marque sa volonté de faire progresser
ses pratiques de gestion de ressources humaines, de manière à prévenir
les discriminations et à promouvoir la diversité et l'égalité
professionnelle entre les femmes et les hommes.

L'équipe du Service des ressources humaines vous propose une réunion de
présentation de la démarche le vendredi 15 avril 2016 à 14h30 aux
Bons-Enfants, en salle Molière.
Claire Chérie, Cheffe du SRH, sera accompagnée d'Isabelle Gadrey,
Sous-directrice des politiques de ressources humaines et du dialogue
social, et de Philippe Chamoin et Christelle Creff, qui conduisent la
Mission diversité et égalité.

Les points suivants seront abordés :
- Présentation de la Mission diversité et égalité
- Présentation des labels Diversité et Egalité et de la démarche de
candidature du ministère de la Culture
- Proposition de modalités de travail avec les représentants des personnels

Vous trouverez en pièces jointes un diaporama et une fiche de
présentation synthétique.

Je vous remercie de bien vouloir indiquer votre présence à cette réunion par retour de courriel.

Bien cordialement,

L'équipe du dialogue social.