Subject: Questionnaire Diversité-Egalité
From: "dialogue.social" <[email-masked]>
To: CGT-Culture <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>, Sud Culture <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Cc: ROFFIGNON Arnaud <[email-masked]>, claire CHERIE <[email-masked]>, isabelle GADREY <[email-masked]>, philippe CHAMOIN <[email-masked]>, christelle CREFF <[email-masked]>,agnès SAAL <[email-masked]>, "dag_be.dialogue.social" <[email-masked]>, laurence KORENIAN <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], LAMBOLEY Claire <[email-masked]>
Date: Fri, 29 Jul 2016 14:08:58 +0200

Mesdames, Messieurs,

Vous trouverez ci-joint le projet de questionnaire Diversité-Egalité qui 
sera envoyé le 30 aout à l'ensemble des agents du ministère et de ses 
opérateurs.
Le message d'introduction dont le questionnaire sera assorti se trouve 
également ci-dessous.

Nous vous remercions de bien vouloir adresser vos éventuelles remarques 
sur ce projet*avant la fin du mois d'aout* par retour de courriel.

Bien cordialement,

L'équipe du dialogue social.

*Projet de message d'introduction : *
*
/Lutte contre les discriminations  : participez à l'enquête/*

/**/

/*Le ministère de la Culture et de la Communication est engagé dans une 
politique de diversité et d'égalité professionnelle pour faire 
progresser sa gestion des ressources humaines et garantir l'égalité de 
traitement des personnels. Cette démarche se traduira notamment par le 
dépôt, fin 2016, auprès de l'AFNOR, du dossier de candidature du 
ministère aux labels Diversité et Égalité (lien vers l'article de 
Cultures).*/

/**/

/*Que savez-vous de la lutte contre les discriminations et des 
dispositifs de prévention mis en place ? Avez-vous le sentiment que 
l'égalité femmes/hommes progresse au ministère ? Avez-vous été témoin ou 
victime d'une discrimination ou de propos sexistes ?*/

/**//*En participant à cette enquête, vous contribuerez à améliorer les 
dispositifs de lutte contre les discriminations.Quelques minutes 
suffisent pour répondre au questionnaire (totalement anonyme). Merci de 
répondre avant le XX septembre 2016. */