Subject: Labels Diversité - Egalité professionnelle : GT le 9 décembre matin
From: dialogue social <[email-masked]>
To: dialogue social <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>, Sud Culture <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, pascal LE FLANCHEC <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked],cédric ROMS <[email-masked]>, jean-paul LEONARDUZZI <[email-masked]>, "sophie.mereau" <[email-masked]>
Cc: claire CHERIE <[email-masked]>, isabelle GADREY <[email-masked]>, philippe CHAMOIN <[email-masked]>, [email-masked], delphine HARMEL <[email-masked]>, laurence KORENIAN <[email-masked]>, [email-masked], claire LAMBOLEY <[email-masked]>
Date: Wed, 30 Nov 2016 18:47:05 +0100

Mesdames et Messieurs les représentants du personnel,

Vous êtes cordialement invités à participer au prochain groupe de 
travail organisé par la mission "diversité-égalité" qui se déroulera le 
vendredi 9 décembre de 9h30 à 11h30 en salle Molière (niveau -1 des Bons 
Enfants).

L'ordre du jour de cette réunion se déclinera en deux points :

         - la présentation par Claire Lamboley, IGAC, Haute 
fonctionnaire à l'Egalité femmes-hommes, de la feuille de route Egalité 
du ministère de la Culture et de la Communication pour 2017,

         - la présentation par Julien Viteau et la Mission de la trame 
de revue des risques de discrimination, sur laquelle travaillent les 
structures candidates aux deux labels.

Vous trouverez en pièces-jointes la trame de revue des risques de 
discrimination ainsi que le CR corrigé de la séance de travail du 9 
novembre.

Nous vous remercions par avance de bloquer cette date dans vos agendas 
et vos éventuels retours sur les documents seront les bienvenus.

Vous souhaitant bonne réception,
Bien cordialement,
L'équipe du dialogue social