Subject: Date signature de l'accord de méthode relatif à la négociation
From: HANNEBIQUE Thomas <[email-masked]>
To: CFDT <[email-masked]>, CGT-Culture <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, sud <[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>,"D.DURIEUX-Télém@c"<[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>
Cc: "dag:be.dialogue.social" <[email-masked]>, NEGRE christian <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked]
Date: Tue, 04 Jun 2013 12:16:56 +0200

Bonjour,

suite à la dernière réunion de finalisation du projet d'accord de 
méthode relatif à la négociation au ministère de la Culture et de la 
communication le 31 mai 2013, j'ai l'honneur de vous convier à la 
signature officielle de cet accord.

La signature aura lieu le *mercredi 19 juin 2013* à *11h30* en salle 
*PC4*, en présence de Jean-François COLLIN.

Je vous remercie de nous faire savoir assez rapidement si vous 
participerez à cet événement et quels seront vos représentants.

Cordialement,

Pour l'équipe du dialogue social,
Thomas Hannebique

-- 
Thomas Hannebique

Chargé des relations avec les organisations syndicales
SG/SRH2/Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Ministère de la culture et de la communication

Tél : 01 40 15 75 77

------------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.