Subject: 3ème réunion accord de méthode
From: HANNEBIQUE Thomas <[email-masked]>
To: sud <[email-masked]>, CGT-Culture <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>,"D.DURIEUX-Télém@c"<[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>
Cc: CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, NEGRE christian <[email-masked]>, [email-masked], "dag:be.dialogue.social" <[email-masked]>
Date: Tue, 28 May 2013 13:43:13 +0200

Bonjour,

suite au courriel envoyé le 10 mai 2013, je vous rappelle que la réunion 
de validation du projet d'accord de méthode relatif à la négociation 
aura lieu le *vendredi 31 mai 2013, à 9h30 *en *salle Colette*.

Pourriez vous, s'il-vous-plaît, nous confirmer votre présence lors de 
cette réunion?

Vous trouverez en pièce-jointe l'accord de méthode soumis à votre 
validation ainsi que, pour mémoire, le document indiquant les 
modifications apportées suite à la dernière réunion
*
*Vous trouverez également le document "pratique" que nous souhaiterions 
adresser aux différentes structures du ministère, afin de les aider dans 
leurs négociations. Ce dernier est à distinguer du projet d'accord de 
méthode. De légères modifications de forme, suites aux remarques de la 
CFDT-Culture, sont indiquées en jaune.

Bien cordialement,

Thomas Hannebique

Thomas Hannebique

Chargé des relations avec les organisations syndicales
SG/SRH2/Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Ministère de la culture et de la communication

Tél : 01 40 15 75 77

------------------------------------------------------------------------
"Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
courriel et les documents joints que si nécessaire."

----------------------------------------------------------------------
"Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire."