Subject: délégations prochains CSFPE
From: "anne" <[email-masked]>
To: "vollot philippe" <[email-masked]>, "VEYSSIERE Bernard_FSU" <[email-masked]>, "SNPES PJJ" <[email-masked]>, "sg FSU" <[email-masked]>,Rolet frédérique <[email-masked]>, "Lemaire Arlette" <[email-masked]>, "Le Boiteux Jean Marie" <[email-masked]>, "Fouillard Judith" <[email-masked]>,Féray Anne <[email-masked]>, "Desseaux Luce" <[email-masked]>, "BESSIS Claude" <[email-masked]>, "Aubry Philippe" <[email-masked]>, "MELUC Yannick SNPES PJJ" <[email-masked]>
Cc: "SNUAS FP FSU" <[email-masked]>, "SNAC FSU" <[email-masked]>
Date: Thu, 28 Mar 2013 11:54:31 +0100

Bonjour à tous,

pour la plénière du 2 avril, la délégation est composée de Bernadete, 
Arlette, Claude et moi-même.

Npus avons donc reçu confirmation de l'annulation de la commission 
statutaire du 5 avril et du report au 19 avril avec CSFPE le 30 avril.

Quelles délégations ?
le 19 avril
sont disponibles : Philippe A, Luce et Claude.
Ne sont pas disponibles : Bernadette, Jean Marie, Arlette et moi-même.
il y a la demande de deux experts : sur le décret conservateurs (Frédéric ?) 
et sur le décret titularisation des contractuels ASS (Samuel ?).

Le 30 avril (quelle heure ? sans doute 14 h 30 si on s'en tient au rythme 
habituel).
je ne suis pas disponible étant en vacances

Merci de donner vos disponibiltés et au SNAC et SNUAS-FP de confirmer la 
demande d'expert et surtout d'indiquer qui ils souhaitent.

Bien cordialement
Anne