Subject: Modifs document n°4 suite réunion groupe métiers d'art 2 mai 2017.
From: Aurélie DUMONT <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, [email-masked], pascal LE FLANCHEC <[email-masked]>
Cc: thierry DAVIAU <[email-masked]>, PASQUET annick <[email-masked]>
Date: Fri, 2 Jun 2017 11:02:03 +0200

Mesdames et Messieurs,

Suite à la réunion du groupe de travail métiers d'art du 2 mai dernier, 
je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe le document n°4 
modifié relatif à la spécialité "créateur de prototypes" (métiers des 
minéraux et métaux) du corps des techniciens d'art.

Je vous remercie d'avance de bien vouloir me faire un retour sur ce 
document afin que nous puissions envoyer l'arrêté d'organisation pour ce 
concours à la Fonction publique, dès que possible.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

-- 
Aurélie DUMONT
Adjointe à la cheffe du bureau
Bureau des concours et de la préparation aux examens
SG/SRH2/DRMF
Ministère de la Culture
Tél : 01.40.15.80.85