Subject: [Fwd: Election à la CAP des techniciens des services culturels]
From: TOURNIS Yves <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 30 Apr 2009 15:00:49 +0200

Subject: Election à la CAP des techniciens des services culturels
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: culture <[email-masked]>
Date: Fri, 27 Mar 2009 10:59:29 +0100

ELECTION DES REPRESENTANTS DU PERSONNEL A LA COMMISSION ADMINISTRATIVE

PARITAIRE DES TECHNICIENS DES SERVICES CULTURELS ET DES BATIMENTS DE FRANCE

*Il est impératif de voter massivement afin d'élire vos représentants 
qui siègeront et vous défendront dans cette instance tout au long de 
votre carrière. La CAP se réunit au moins deux fois par an.*

*C'est au sein de cette commission administrative paritaire que sont 
discutés et décidés :*

    *

      *les titularisations,*

    *

      *les mutations, *

    *

      *les détachements,*

    *

      *les révisions d'évaluation,*

    *

      *la répartition des bonifications d'ancienneté,*

    *

      *les avancements de carrière,*

    *

      *les attributions de temps partiels ou de congés formation,*

    *

      *les questions disciplinaires.*

*Le SNAC/FSU se bat pour la reconnaissance d'un corps. Il est hors de 
question de laisser l'administration dévaluer notre statut sous prétexte 
de l'afflux de TSC par le repyramidage, processus pour lequel nous nous 
sommes battus. Les TSC assument des fonctions d'encadrement et non 
d'exécution. *

*NOUS NE SOMMES PAS PRETS A LAISSER *

*L'ADMINISTRATION BRADER NOTRE STATUT ! ! !*

*Par ailleurs, il est inadmissible dans un souci d'égalité de traitement 
que seul 20% du corps des TSC perçoive la prime d'encadrement. A partir 
du moment où un TSC encadre des agents , il doit pouvoir y prétendre et 
l'obtenir.*

*POUR DES PRIMES JUSTES ET REPARTIES DE FACON TRANSPARENTE ET 
EQUITABLE ! ! !*

*VOTEZ POUR ETRE ECOUTE ET DEFENDU PAR DES REPRESENTANTS COMPETENTS, 
FIABLES ET INTEGRES.*

*LE SNAC/FSU GARANTIT SON IMPARTIALITE ET SA VOLONTE DE REPRESENTER 
L'ENSEMBLE DES PERSONNELS SELON DES CRITERES OBJECTIFS (PAS DE 
CLIENTELISME).*

*LE SNAC/FSU FAIT PREUVE DE FERMETE FACE A UNE ADMINISTRATION PRETE A 
TOUTES LES MANOEUVRES POUR FOULER AUX PIEDS LES REGLES DU PARITARISME 
QUAND CELA L'ARRANGE.*

*VOTER SNAC/FSU EST UN ACTE RESPONSABLE QUI VOUS ENGAGE TOUT AUTANT QUE 
CEUX POUR QUI VOUS VOTEZ.*

*NE VOUS ABSTENEZ PAS,*

*NE LAISSEZ PERSONNE DECIDER POUR VOUS ! ! ! !
*

*VOS CANDIDATS :
Classe normale :
Laëtitia VOROSAN-GODFRIN - Domaine de Pau
Jean-Pierre JOLLIVET - SDAP Puy-de-Dôme
Patrick GUILLOT - INHA
Jean CLEMENT - BNF
*

*Classe supérieure :
Marc MANTION - Château de Pau
Daniel BOUCHET - archives nationales
Jacques MIGNON - SDAP Loire
FOULFOIN Mireille DRAC Pays de la Loire.
*

* 
*