Subject: [INFO.SUD] Compte-rendu syndical CHSCT Administration Centrale 29 septembre 2016
From: sud <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 3 Oct 2016 14:42:16 +0200
List-Id: <liste.information.sud.culture.gouv.fr>

Bonjour,

Voici le compte-rendu de Sud Culture du Comité d'hygiène, de sécurité et 
des conditions de travail d'administration centrale (CHSCT AC) qui s'est 
tenu le 29 septembre et où ont été évoqués :

  * Risque d'inondation du 4ème sous-sol des Bons Enfants
  * Conditions de travail des agents de la Sous-Direction des Monuments
    Historiques et des Espaces Protégés (SDMHEP) et de la Médiathèque de
    l'Architecture et du Patrimoine (MAP)
  * CAMUS 2019 : mise en œuvre du schéma pluriannuel de stratégie
    immobilière (SPSI) de l'administration centrale
  * Point de situation sur la Délégation générale à la langue française
    et aux langues de France (DGLFLF)
  * Outils informatiques

Bonne lecture
SUD Culture Solidaires - 3 octobre 2016
Pour vous d�sabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.SUD

Vous pourrez toujours vous r�abonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.SUD