Subject: Préparation du CHSCTM du 14/04 - Chorus-DT - consultation des tutoriels relatifs au fonctionnent de l'outil
From: ANGLARD madeleine <[email-masked]>
To: Secrétariat SG <[email-masked]>, "marie-claude.vitoux" <[email-masked]>, TENCER Odette <[email-masked]>, emmanuelle PARENT <[email-masked]>, pierre-yves CHIRON <[email-masked]>, [email-masked],Valérie RENAULT<[email-masked]>, LEONARDUZZI Jean-paul <[email-masked]>, "Nelly.le-Meur" <[email-masked]>,ROMS cédric <[email-masked]>, Roxane SIRVEN <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, sophie.mer
Cc: hervé GZIL <[email-masked]>, GOLLES Annick <[email-masked]>, "rola >> BRETON Roland" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 27 Mar 2015 09:56:00 +0100

Bonjour,

Pour une prise de connaissance générale du fonctionnement de Chorus-DT 
et en vue de l'atelier du 8 avril prochain, vous êtes invités à 
consulter le kit de communication en pj et les tutoriels présents sur 
Sémaphore (rubrique Vie pratique > Mes déplacements). Pour mieux 
comprendre la saisie des ordres de mission et des états de frais dans 
Chorus-DT, vous pouvez consulter en particulier les tutoriels :

  * Créer un ordre de mission sans prestation agence (cas simple)
    <http://moodle.culture.fr/course/view.php?id=3>
  * Créer un ordre de mission sans prestation agence (cas complexe)
    <http://moodle.culture.fr/course/view.php?id=4>
  * Créer un état de frais <http://moodle.culture.fr/course/view.php?id=6>

_NB_ : après avoir cliqué sur un des liens ci-dessus ou sur un des liens 
présents sur Sémaphore, vous accéderez à la plateforme Pléiade : vous 
devrez alors cliquer sur « Connexion anonyme » et autoriser les pop-up 
pour visualiser les tutoriels (petite ligne jaune en haut de votre écran 
:///firefox a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre pop-up/ - aller à 
droite et cliquer sur options puis /autoriser les pop-up/).

Si vous avez des questions sur ces éléments généraux, elles pourront 
être abordées dans le cadre de l'atelier du 8 avril ou dans le cadre 
d'un point rapide pour lequel M. Hervé Gzil pourrait se rendre 
disponible en amont de l'atelier, le jeudi 2 avril de 11h à 12h ou de 
14h à 15h.

Je vous rappelle les créneaux horaires pour l'atelier relatif à une 
démonstration ciblée sur les récapitulatifs mensuels de déplacements 
dans Chorus-DT :

  * *mercredi 8 avril de 10h à 12h ;**
    *
  * *mercredi 8 avril de 14h30 à 16h30.*

je vous remercie de bien vouloir m'indiquer par retour de courriels et 
au plus tard lundi 30 mars au soir, quel horaire vous convient et qui 
assistera à cet atelier.

Bien cordialement

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.