Subject: à vos agendas : prochains groupes de travail CHSCTM
From: ANGLARD madeleine <[email-masked]>
To: Secrétariat SG <[email-masked]>, "marie-claude.vitoux" <[email-masked]>, TENCER Odette <[email-masked]>, ALBESSARD Luc <[email-masked]>, CHOUET catherine <[email-masked]>, Colette Ioan <[email-masked]>,Valérie RENAULT <[email-masked]>, laurence versailles <[email-masked]>, LEONARDUZZI Jean-paul <[email-masked]>, [email-masked], "Nelly.le-Meur" <[email-masked]>,ROMS cédric <[email-masked]>,
Cc: Marie Blanco <[email-masked]>, aline MAZZOLENI <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], malika bellili <[email-masked]>
Date: Thu, 10 Apr 2014 16:20:39 +0200

Bonjour,

Je vous informe qu'en raison d'un mouvement social, le GT programmé le 
15 mai prochain est annulé.

Voici le calendrier des groupes de travail jusqu'au 10 juillet 2014 :

- mercredi 30 avril, 14h30-16h30 en salle PC3 : pénibilité, recensement 
des métiers à risques
- mercredi 21 mai, 9h30-11h30 en salle PC4 : prévention de l'inaptitude
- jeudi 22 mai, 9h30-11h30 en salle PC4 : accessibilité
- jeudi 5 juin, 9h30-11h30 en salle A1  : prévention de l'inaptitude
- jeudi 12 juin, 9h30-11h30 en salle PC6 : politique immobilière
- jeudi 19 juin, 9h30-11h30 en salle A1 : procédure d'enquête paritaire 
du CHSCT concernant les suicides ou les tentatives de suicides
- jeudi 26 juin, 9h30-11h30 en salle A1 : responsabilité des chefs de 
services
- jeudi 3 juillet, 9h30-11h30 en salle PC4 : prévention des addictions
- jeudi 10 juillet, 9h30-11h30 en salle PC3 : RPS et procédures 
disciplinaires

Je vous remercie de bien vouloir noter ces dates dans vos agendas.
Bonne fin de journée
Cordialement

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.