Subject: Groupes de travail CHSCTM
From: ANGLARD madeleine <[email-masked]>
To: Secrétariat SG <[email-masked]>, "marie-claude.vitoux" <[email-masked]>, TENCER Odette <[email-masked]>, emmanuelle PARENT <[email-masked]>, pierre-yves CHIRON <[email-masked]>, [email-masked],Valérie RENAULT<[email-masked]>, LEONARDUZZI Jean-paul <[email-masked]>, "Nelly.le-Meur" <[email-masked]>,ROMS cédric <[email-masked]>, Roxane SIRVEN <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, sophie.mer
Cc: "rola >> BRETON Roland" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, Rogier <[email-masked]>,Dominique François <[email-masked]>, isabelle blanchard <[email-masked]>,Christine KNEUBÜHLER<[email-masked]>, Jean-Pierre Fabre <[email-masked]>
Date: Thu, 26 Feb 2015 16:12:50 +0100

Bonjour,

je vous informe qu'une séance de travail en amont du CHSCT ministériel 
du 17 mars prochain sera organisée le*jeudi 12 mars de 9h30 à 11h30 en 
salle PC4 aux Bons Enfants, *afin examiner le projet de déclinaison 
ministérielle de l'accord cadre RPS (en pj).

Je vous rappelle que ce document à déjà fait l'objet d'une séance de 
travail le 23 octobre 2014 et qu'il vous a été transmis en version 
électronique en vue de recueillir vos remarques et amendements avant le 
CHSCM du 19 novembre dernier (courriel resté sans réponse).

Je vous remercie de bien vouloir noter les prochaines dates de groupes 
de travail relatifs au CHSCTM. Le 19 mars sera consacré à 
l'établissement du programme et de la méthodologie de travail de l'année 
2015  :

- le 12 mars      9h30 à 11h30      PC 4 (déclinaison accord RPS)

- le 19 mars   9h30 à 11h30      Vivant - Denon (programme 2015 et 
méthodologie)

- le  26 mars      9h30 à 11h30     PC 3

- le  2 avril        9h30 à 11h30     PC 6

- le  9 avril        9h30 à 11h30     Rameau

Cordialement

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.