Subject: suites CHSCTM du 14 avril 2015 : Bilan SST
From: ANGLARD madeleine <[email-masked]>
To: Secrétariat SG <[email-masked]>, "marie-claude.vitoux" <[email-masked]>, TENCER Odette <[email-masked]>, emmanuelle PARENT <[email-masked]>, pierre-yves CHIRON <[email-masked]>, [email-masked],Valérie RENAULT<[email-masked]>, LEONARDUZZI Jean-paul <[email-masked]>, "Nelly.le-Meur" <[email-masked]>,ROMS cédric <[email-masked]>, Roxane SIRVEN <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, sophie.mer
Cc: "rola >> BRETON Roland" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Tue, 19 May 2015 19:12:47 +0200

Bonjour,

comme convenu, vous trouverez en pj, les tableaux 2011-2012-2013 
relatifs aux réponses des services pour l'enquête DGAFP (bilan de 
l'application du décret n° 82-453 du 28 mai 1982 modifié relatif à 
l'hygiène, à la sécurité du travail et à la médecine de prévention dans 
la fonction publique de l’État).

Comme cela a été indiqué en séance, ces tableaux (en l'état brut et en 
version pdf) seront difficilement exploitables sans explications, 
réponses aux questionnaires, notes d'accompagnement et annotations sur 
les documents de travail.

Les colonnes des tableaux reprennent d'une part les questions de 
l'enquête mais aussi des questions utiles pour l'élaboration du bilan 
SST. Les réponses des services ne sont pas toutes répertoriées dans les 
tableaux car nombre d'entre elles relèvent du qualitatif ou sont 
justifiées par ailleurs dans un courrier ou courriel.

Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires ou si 
vous le souhaitez, pour vous permettre de consulter l'ensemble des 
dossiers sur place.

Bien cordialement

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.