Subject: moyens CHSCT
From: Labaye Elizabeth <[email-masked]>
To: SNAC-FSU <[email-masked]>
Date: Sun, 14 Apr 2013 18:03:11 +0200

Bonjour, Frédéric,
Tu m'avais transmis un document indiquant les moyens accordés aux 
représentants ds CHSCT au ministère de la culture.  C'était pas mal du 
tout. Peux -tu me le renvoyer?
En effet j'ai la concertation à la DGAFP mardi sur le projet de 
protocole et pour les moyens: ils se foutent de nous (crédit de  20h 
*annuelles* pour les représentants, 30 h pour les secrétaires, quelque 
soit le nombre de personnels à prendre en charge)./ Bref vous faites  
mieux, la FPH fait mieux et les finances aussi.
On va essayer de s'appuyer là dessus
l'EN s'est distinguée en ne décidant rien  et attend sagement  les 
décisions de la FP ...)

Merci
@+
Elizabeth
  Si besoin, on fera le point un de ces jours sur ces questions .Comme 
je ne suis plus au BD ni dans les instances, j'ai moins de décharge et 
donc  temps,mais je viens toujours 2 ou 3 jours à Paris.