Subject: [INFO.SUD] Ordre du jour du CTAC du 25 mai 2016
From: sud <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 13 May 2016 09:28:13 +0200
List-Id: <liste.information.sud.culture.gouv.fr>

Bonjour,

vous trouverez ci-dessous (et ci-joint) l'ordre du jour du prochain CTAC.
*Si vous souhaitez nous contacter sur ces points vous pouvez vous 
adresser à nos représentantes:**
**Fabienne Bernard : [email-masked]**
**Caroline CLIQUET: [email-masked]*

SUD Culture Solidaires

- Évolution du bureau de l’élaboration et de l’utilisation des 
inventaires archéologiques de la sous-direction de l'archéologie (projet 
d’arrêté instituant la restructuration du bureau de l’élaboration et de 
l’utilisation des inventaires archéologiques)(pour avis)
-  Évolution de l’organisation du SCPCI : redéfinition des missions du 
DPN^(et changement de dénomination) et du DREST (projet d’arrêté 
modifiant l'arrêté du 17 novembre 2009 relatif aux missions et à 
l'organisation du secrétariat général) (pour avis)
-  Évolution des missions de la MCIF du SAFIG (projet d’arrêté modifiant 
l'arrêté du 17 novembre 2009 relatif aux missions et à l'organisation du 
secrétariat général) (pour avis)
- Schéma pluriannuel de stratégie immobilière de l'administration 
centrale du Ministère (pour avis)
- Bilan social de l’administration centrale (pour information)
- Point sur la mise en œuvre de l’accord du 8 juillet 2015 relatif aux 
modalités de recrutement et de gestion des agents contractuels (pour 
information).

Pour vous d�sabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.SUD

Vous pourrez toujours vous r�abonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.SUD