Subject: [INFO.SUD] Compte-rendu syndical Comité Technique d'Administration Centrale 19 octobre 2016
From: sud <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 25 Oct 2016 10:26:12 +0200
List-Id: <liste.information.sud.culture.gouv.fr>

Bonjour,

Voici le compte-rendu de Sud Culture du Comité Technique 
d'Administration Centrale (CT AC) qui s'est tenu le 19 octobre et où ont 
été évoqués :

  * Projet d'organigramme de la Médiathèque de l'Architecture et du
    Patrimoine (MAP)
  * CAMUS 2019 : mise en œuvre du schéma pluriannuel de stratégie
    immobilière (SPSI) de l'administration centrale
  * Projet de décision instituant la commission formation
    d’administration centrale
  * Point sur la mise en œuvre de l'accord du 8 juillet 2015 relatif aux
    modalités de recrutement et de gestion des agents contractuels

Bonne lecture
SUD Culture Solidaires - 25 octobre 2016

Pour vous d�sabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.SUD

Vous pourrez toujours vous r�abonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.SUD