Subject: Convocation CTAC du 19 octobre 2016
From: "dialogue.social" <[email-masked]>
To: franck GUILLAUMET <[email-masked]>, anabel MOUSSET <[email-masked]>, jean-paul LEONARDUZZI <[email-masked]>, isabelle FOUCHER <[email-masked]>, anne-claire ROCTON <[email-masked]>, chantal DEVILLERS-SIGAUD <[email-masked]>, emmanuel PIERREZ <[email-masked]>, fabienne BERNARD <[email-masked]>,irène LEMARIÉ <[email-masked]>, patricia FLEURY <[email-masked]>, jean-hugues PIETTRE <
Cc: MILES Christopher <[email-masked]>, ROFFIGNON Arnaud <[email-masked]>, maguy AZEROT <[email-masked]>,cécilia MARZULLO <[email-masked]>, claire CHERIE <[email-masked]>, isabelle GADREY <[email-masked]>, ruth ZRIHEN <[email-masked]>, malika BELLILI <[email-masked]>, "secretariat.sg secretariat.sg" <[email-masked]>,régine HATCHONDO <[email-masked]>, vincent BERJOT <[email-masked]>, Diane Bouchard <
Date: Mon, 3 Oct 2016 15:59:59 +0200

Mesdames, Messieurs les représentants du personnel au comité technique 
d’administration centrale,

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièce-jointe *la convocation au 
CTAC du 19 octobre**2016****à****9h30 en salle Malraux. *

L'ordre du jour est le suivant :

1) Approbation duPV du CTAC du 15 avril 2016 et du PV du CTAC du 15 juin 
2016 (pour avis) ;

2) Projet de décision instituant la commission formation 
d’administration centrale (pour avis) ;

3) Projet d'organigramme de la médiathèque de l'architecture et du 
patrimoine (pour avis);

4) Projet de règlement intérieur du musée des plans et reliefs (pour 
information) ;

5) Bilan social de l’administration centrale (pour information) ;

6) Point sur la mise en œuvre de l’accord du 8 juillet 2015 relatif aux 
modalités de recrutement et de gestion des agents contractuels (pour 
information) ;

7) CAMUS 2019 :mise en œuvre du SPSI d’administration centrale (pour 
information) ;

8) Tableau de suivi des précédents CTAC (pour information).

Je vous remercie par avance de bien vouloir confirmer votre 
participation au bureau du dialogue social par retour de courriel.

Bien cordialement,