Subject: commission formation d'administration centrale
From: QUELVEN clarisse <[email-masked]>
To: [email-masked], CFDT-Culture <[email-masked]>, SUD-CULTURE <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, UNSA CULTURE <[email-masked]>
Cc: isabelle GADREY <[email-masked]>, Chef <[email-masked]>, GRIMAUD fabien <[email-masked]>, "dialogue.social" <[email-masked]>
Date: Thu, 12 Jan 2017 10:06:59 +0100

Mesdames, Messieurs,

Le projet de décision instituant une commission formation 
d'administration centrale a été présenté, le 19 octobre 2016, au comité 
technique d'administration centrale (CTAC).

Vous trouverez, ci-joint, les documents concernant cette commission :
- la décision du 10 janvier 2017 ;
- le règlement intérieur.

Les organisations syndicales disposent d'un nombre égal de sièges au 
CTAC et à la commission formation d'administration centrale ; les 
membres de la commission sont désignés pour une durée courant sur 
l'ensemble du mandat des représentants du personnel au CTAC.

Vous voudrez bien désigner, *dans un délai de 30 jours*, vos 
représentants titulaires et suppléants.

La première commission examinera les plans de formation des services 
d'administration centrale.

Je vous remercie par avance de votre collaboration et reste à votre 
disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Thierry Daviau
chef du département du recrutement, de la mobilité et de la formation/SRH/SG
tél. : 01 40 15 77 52