Subject: PV du CTM du 28 septembre dernier - pour relecture
From: RICHARD Anne-Claire <[email-masked]>
To: frédéric MAGUET<[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Cc: CLAUSENER Sebastien <[email-masked]>
Date: Fri, 30 Oct 2015 11:23:19 +0100

Bonjour,

Je vous adresse en pièce-jointe le PV du CTM du 28 septembre dernier au 
cours duquel vous aviez été désigné secrétaire adjoint de séance.

Compte tenu du fait que ce PV devrait être inscrit à l'ordre du jour du 
CTM du 15 décembre prochain, je vous remercie de me faire part de vos 
éventuelles remarques concernant ce document avant_*le 1er décembre 
prochain.*_

Vous en souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

Anne-Claire

-- 
Anne-claire Richard
Chargée du dialogue social et des instances ministérielles
SG / SRH2 / Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Tél : 01 40 15 75 77