Subject: Fwd: nouvelles de l’intersyndicale
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: THIAULT marie-hélène<[email-masked]>
Date: Thu, 26 Jan 2017 12:17:55 +0100

-------- Message transféré --------
Sujet : 	nouvelles de l’intersyndicale
Date : 	Thu, 26 Jan 2017 11:36:33 +0100
De : 	sg.snac-fsu <[email-masked]>
Pour : 	[email-masked]

Hier matin : petite intersyndicale vite fait sur le gaz (la cégète ayant 
réunion à 10h30), quelques points :

- la ministre ne répondant pas à notre demande d'audience, on fait une 
communication mardi midi, juste avant le CTM de mercredi
- on exige la présence du dir cab au CTM
- on fait une communication CTM sur la levée des dérogation (ils se 
foutent du monde)

7 mars :
mobilisation FPT mais, en contrepoint, mobilisation aussi FPE (on ne 
sait pas si on aura la CFDT)
pour le MCC : rassemblement à Buren, sur l’ensemble des sujets sociaux
j'ai émis l'idée qu'une bonne présence INRAP en orange serait opportune, 
accueil mitigé, à voir avec l’intersyndicale INRAP

8 mars :
pour le 8 mars, on met en place une plateforme revendicative égalité 
hommes-femmes en intersyndicale, réunion prépa : mercredi 8 fev à 9h30)

CTM du 1er février :
la CGT appelle à un vote contre concernant les chargés enseignement des 
écoles d'archi mais un vote pour concernant les profs d'écoles d'art. La 
guerre est donc bien déclarée entre la CGT culture et la FERC ; pour 
ceux qui auraient raté un épisode, je vous remets ci-dessous deux liens 
judicieusement repérés par Philippe d’Orléans... qu’allons nous faire 
dans cette galère ??? Je vous mets aussi en pj le projet de décret 
écoles d'art, comme ça vous savez tout.

      Écoles d'art : l'égalité des chances bafouée | L'Humanité
      <https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiakbbMx93RAhVHORoKHZR0BxEQFgg1MAI&url=http%3A%2F%2Fwww.humanite.fr%2Fecoles-dart-legalite-des-chances-bafouee-629971&usg=AFQjCNEGhduqzH9XMkQDkY5gmsgGwnFJzg>

      Écoles Supérieures d'Art - SNEAD - Eklablog
      <http://esa-cgt.eklablog.com/ecoles-superieures-d-art-c27166978>