Subject: Suites du CTM du 11 avril 2019 - Documents indemnitaires
From: Dialogue social <[email-masked]>
To: CGT-Culture <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>, Sud Culture <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, cftc.culture <[email-masked]>
Cc: caroline GARDETTE <[email-masked]>, isabelle GADREY <[email-masked]>, claudine MESCLON <[email-masked]>, _secretariat.srh <[email-masked]>, hervé BARBARET<[email-masked]>, arnaud ROFFIGNON <[email-masked]>, Secrétariat SG<[email-masked]>, agnès MATHIEU<[email-masked]>, bastien NONQUE <[email-masked]>, pauline GAY <[email-masked]>, charlotte MARTINEZ <[email-masked]>,stéphanie RICATTI <
Date: Tue, 16 Apr 2019 18:17:45 +0200

Mesdames et Messieurs les représentants du personnel,

Comme convenu, lors du CTM du 11 avril dernier, à l'occasion de l'examen 
du point portant sur la politique indemnitaire du ministère, nous avons 
le plaisir de vous adresser ci-joint, de la part de Hervé Barbaret, 
Secrétaire général du ministère, les trois documents suivants :

- Transfert des crédits catégoriels aux établissements publics 
rémunérant des fonctionnaires sur T3 dans le cadre du plan de rattrapage 
indemnitaire ;
- Montants de référence par corps et groupes de fonctions dans le cadre 
de la campagne CIA 2019 ;
- Note du 15 avril 2019 relative à la campagne d'attribution 2019 du 
complément indemnitaire annuel et des parts variables des agents 
rémunérés par le ministère (P224 - T2).

Bien cordialement,

L'équipe du dialogue social