Subject: 1er envoi - Doc CTPM du 28/01 (PV CTPM + Bilans de gestion filière adm.)
From: [email-masked]
To: Didier Alaime <[email-masked]>, albessard <[email-masked]>, PASTOR isabelle <[email-masked]>, GUILLAUMET <[email-masked]>, Krier Vincent <[email-masked]>, MONQUAUT Nicolas <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], POMEZ christophe <[email-masked]>,Michèle Ducret <[email-masked]>,HERSENT Jean-François<[email-masked]>, dominique NOEL <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <sg.snac-f
Cc: TRIOLLE Alain <[email-masked]>
Date: Fri, 14 Jan 2011 15:34:58 +0100

Mesdames et Messieurs les membres du comité technique paritaire ministériel,

En vue du CTPM du 28 janvier prochain, je vous prie de bien vouloir 
trouver ci-joint :
- la convocation et le RI du CTPM ;
- le PV du CTPM du 1er octobre 2010 (point n° 1 de l'ordre du jour) ;
- les bilans de gestion 2009 finalisés à ce jour des corps de la filière 
administrative. Ces derniers constituent une partie seulement des 
documents qui vous seront transmis dans le cadre de la présentation de 
la démarche GPEC (point n° 2 de l'ordre du jour).
Ceux de la filière scientifique et d'enseignement vous parviendront 
également ce jour dans un 2e envoi.

Compte tenu de la taille de ces documents et de leur nombre, et afin de 
vous permettre d'en prendre connaissance, nous allons échelonnés nos 
envois électroniques entre le 14 et le 20 janvier (date limite d'envoi 
des documents aux membres de l'instance par voie dématérialisée).

En outre, conformément à l'article 5 du règlement intérieur du CTPM, 
nous vous rappelons que cet envoi électronique sera doublé d'un envoi 
papier pour les seuls membres titulaires.

Vous en souhaitant bonne réception.

Bien cordialement.

L'équipe du dialogue social.