Subject: 3e envoi - Doc CTPM du 28/01 (Bilan social 2009 + addendum)
From: [email-masked]
To: Didier Alaime <[email-masked]>, albessard <[email-masked]>, PASTOR isabelle <[email-masked]>, GUILLAUMET <[email-masked]>, Krier Vincent <[email-masked]>, MONQUAUT Nicolas <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], POMEZ christophe <[email-masked]>,Michèle Ducret <[email-masked]>,HERSENT Jean-François<[email-masked]>, dominique NOEL <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <sg.snac-f
Cc: Christian NEGRE <[email-masked]>, TRIOLLE Alain <[email-masked]>, "dag:be.dialogue.social" <[email-masked]>, [email-masked], Lucas TAHMAZIAN <[email-masked]>, FOURNIER Danielle <[email-masked]>
Date: Wed, 19 Jan 2011 11:29:14 +0100

Mesdames et Messieurs les membres du comité technique paritaire ministériel,

Voici le 3e envoi des documents qui seront étudiés au cours du CTPM du 
28 janvier prochain.

Objet : Bilan social 2009 (point n° 3 de l'ordre du jour).

Remarques :

Les observations formulées lors de la réunion de présentation du Bilan 
social 2009 ont été prises en compte sous forme d'addendum. Vous 
trouverez ci-joint la version électronique des documents remis pour la 
séance du CTPM du 28 janvier.

Une ultime version de ce bilan sera imprimée pour être diffusée dans les 
réseaux du ministère. Celle-ci intègrera l'ensemble des modifications 
actées.

Vous en souhaitant bonne réception.

Bien cordialement.

L'équipe du dialogue social.