Subject: [INFO.SUD] CTPM ReportéDéclaration SUD à laquelle ils ont échappé
From: sud <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Fri, 28 Jan 2011 11:15:41 +0100
List-Id: <liste.information.sud.culture.gouv.fr>

*SUD Culture vous informe*

Bonjour à toutes et tous,

Le CTPM qui devait se tenir ce jour a été reporté à une date ultérieure, 
en raison du « boycott » de deux organisations syndicales (CGT et FSU).

Devaient être abordés lors de ce CTPM les points suivants : présentation 
de la démarche GPEEC ; présentation du bilan social 2009 ; plan de 
formation 2011 et point d'étape 2010.

Vous trouverez en pièce jointe la déclaration préliminaire de SUD 
Culture Solidaires à laquelle la parité administrative a temporairement 
échappé.

Bonne lecture

SUD Culture Solidaires, le 28 janvier 2011

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.SUD

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.SUD