Subject: Re: préparation CTPM du 28 janvier
From: SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
To: Laurence HAMELIN <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Tue, 25 Jan 2011 17:16:13 +0100

/*bonjour Laurence
merci de me faire parvenir(ci-possible) la doc suivante
Ph.B

- bilan documentation 2009
- bilan ENSA 2009
- bilan enseignement 2009
- bilan recherche 2009
-
- bilan conservateurs 2009
-

- DGP  bilan dapa

- DGP présentation programme 2011
- DGP programmation prévisionnelle arpège 2011

- Point d'étape 2010
- 1 - GPEEC CTPM 28 janvier
- 2 - Présentation Démarche - Annexe technique
- 3 - Principes et Orientations de recrutement
- 4 - Fiches techniques RH
- 5 - Situation de l'emploi sur budget MSS et EP
- 6 - Suivi effectifs réels par corps à fin dec pr CTPM janv 2011
- 7 - Calendrier 2ème semestre 06.01.2011
- 8 - Calendrier concours 2011 - Version du 20.01.11-1
-*/

*mais déjà, sur un point, j'insiste: il serait important et utile 
d'obtenir de l'Administration un engagement à  l'association des élus de 
chaque CAP à l'analyse "GPEEC" - avec une présentation dans chaque CAP 
de la démarche et  avec la mise en place de groupes de travail "Métier" 
(pour l'aspect "compétence") associant  si nécessaire les élus de 
plusieurs corps.
*
/CR intersyndicale de la CAP du 1/04/2010 : "La GPEEC (gestion 
prévisionnelle des emplois et des compétences)/*/Nous restons dans 
l'attente, pour les corps de recherche, d'une analyse « Gpeec » qui doit 
permettre au ministère d'avoir une vision globale des métiers exercés, 
et surtout de mieux gérer les effectifs. Bien que ce travail n'ait pas 
été réalisé (alors qu'il nous est annoncé depuis 3 ans !), 
l'administration nous fait savoir, sans autre de forme, qu'elle a 
obligation d'ici juin 2010 de classer l'ensemble des agents dans le « 
référentiel métiers » du Ministère (ce document, déclinaison du RIME- 
Répertoire Interministériel des Métiers de l'État, ne nous a jamais été 
présenté) - le président de la CAP précise que cela ne devrait être 
qu'une formalité pour 95% des agents. (inquiétant...)"/
*

Le 21/01/2011 14:57, Laurence HAMELIN a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Vous trouverez, joint, un fichier concernant le prochain CTPM : ordre 
> du jour et liste des documents de préparation.
>
> Si certains de ces éléments vous intéressent, nous vous les enverrons 
> en PJ électronique.
>
> De même, vous pouvez demander - dans un délai raisonnable - à être 
> désigné comme expert (dans l'idéal : avant mercredi).
>
> Bon week-end
>

-- 
Philippe BRUNET
Secrétaire de la Section SNAC-FSU/DRAC-Centre
DRAC Centre/SRA : tel serv. 02.38.78.85.41 - poste 85.48 -  fax 12.95
Portable 06.87.64.47.56