Subject: convocation pour le CTM du 5 avril 2012
From: HANNEBIQUE Thomas <[email-masked]>
To: Didier Alaime <[email-masked]>, albessard <[email-masked]>, GUILLAUMET <[email-masked]>, Krier Vincent <[email-masked]>, MONQUAUT Nicolas <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked],Michèle Ducret <[email-masked]>,HERSENT Jean-François<[email-masked]>, dominique NOEL <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <
Cc: TRIOLLE Alain <[email-masked]>, [email-masked], NEGRE christian <[email-masked]>, THYSS marine <[email-masked]>, "dag:be.dialogue.social" <[email-masked]>
Date: Fri, 30 Mar 2012 14:58:32 +0200

Mesdames et Messieurs les membres du comité technique ministériel,

la condition de quorum n'ayant pas été remplie lors du comité technique 
ministériel du 28 mars 2012, nous vous prions de bien vouloir trouver 
ci-joint la convocation pour le prochain CTM qui se tiendra le *jeudi 5 
avril 2012* à *9h*.

L'ordre du jour de ce CTM étant strictement identique à celui 
initialement prévu le 28 mars, les documents y afférents ne vous seront 
pas retransmis.

Nous vous prions de bien vouloir nous informer de votre présence lors de 
cette instance.

Pour l'équipe du dialogue social,
Thomas Hannebique

-- 
Thomas Hannebique

Chargé des relations avec les organisations syndicales
SG/SRH2/Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Ministère de la culture et de la communication

Tél : 01 40 15 75 77