Subject: [INFO.CGT] Comité technique ministérielprésidé par Aurélie Filippetti : le compte rendu
From: CGT-Culture <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 13 Jul 2012 10:03:33 +0200
List-Id: <liste.information.cgt.culture.gouv.fr>

La *CGT-Culture* communique :

Un ministère « /saigné à blanc/ »
Vers un MCC reconstruit

Compte rendu du Comité technique ministériel du 10 juillet 2012

*- Des annonces sur la méthode, les orientations et les grands 
chantiers. *La ministre s'engage à refonder le ministère de la Culture 
et à r*edonner confiance aux personnels. Reste la question des moyens.
*

*- Déclaration de l'intersyndicale CFDT, CFTC, CGT, FSU, SUD, UNSA.

*

*- Pour la CGT, beaucoup de questions restent en suspens*.

Nous vous invitons à lire notre compte rendu ci-joint.

_http://www.cgt-culture.fr

_

*
*

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.CGT

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.CGT