Subject: [INFO.SUD] Compte rendu du CTM du 10 juillet 2012
From: sud <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Thu, 12 Jul 2012 10:11:26 +0200
List-Id: <liste.information.sud.culture.gouv.fr>

SUD Culture Solidaires vous informe

Le premier Comité technique ministériel de l'ére Aurélie Filippetti 
avait pour objectif de présenter aux organisations syndicales les 
grandes lignes de la politique culturelle qu'entend mettre en oeuvre le 
nouveau
gouvernement. L'exercice était attendu tant sur la forme que sur le 
fond. Vous pourrez lire notre compte-rendu en p.j.

D'autre part, afin de pouvoir juger sur pièces des intentions de la 
nouvelle ministre, vous pourrez lire en p.j., sa prise de parole lors du 
déjeuner avec les DRAC le 5 Juin 2012, son discours prononcé à 
l'occasion des journées nationales de l’archéologie 2012 à 
Saint-Rémy-de-Provence le 22 juin 2012 et son intervention lors du  
Comité technique ministériel.

Ces éléments constituent en quelque sorte une partie de sa feuille de route.

Bonne lecture

Sud culture Solidaires, le 12 juillet 2012
Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.SUD

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.SUD