Subject: annulation réunion préparatoire au CTM du 30 octobre 2012
From: HANNEBIQUE Thomas <[email-masked]>
To: Didier Alaime <[email-masked]>, albessard <[email-masked]>, PASTOR isabelle <[email-masked]>, GUILLAUMET <[email-masked]>, Krier Vincent <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked],Michèle Ducret <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], "UNSA (SARROLA Jean-Luc)" <[email-masked]>, unsa-cult
Cc: NEGRE christian <[email-masked]>, "dag:be.dialogue.social" <[email-masked]>, PERES Naomi <[email-masked]>
Date: Fri, 19 Oct 2012 09:06:17 +0200

Mesdames, Messieurs les représentants du personnel au CT ministériel,

suite au message du conseiller social envoyé aux organisations 
syndicales ministérielles, la réunion préparatoire du *jeudi 25 octobre 
2012* à 9h30 en salle Malraux est annulée.

Il en est de même pour le CTM prévu le 30 octobre 2012, vous serez 
informés des dates de remplacement dès que celles-ci auront été arrêtées.

Cordialement,

Pour l'équipe du dialogue social,
Thomas Hannebique

-- 
Thomas Hannebique

Chargé des relations avec les organisations syndicales
SG/SRH2/Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Ministère de la culture et de la communication

Tél : 01 40 15 75 77