Subject: Fwd: convocation CTM 16 novembre 2012
From: idriss kheroua <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>, Laurence HAMELIN <[email-masked]>
Date: Thu, 15 Nov 2012 11:18:02 +0100

---------- Forwarded message ----------
From: HANNEBIQUE Thomas <[email-masked]>
Date: Wed, 14 Nov 2012 19:15:26 +0100
Subject: convocation CTM 16 novembre 2012
To: [email-masked]
Cc: "dag:be.dialogue.social" <[email-masked]>,
"sg.snac-fsu" <[email-masked]>

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint votre convocation en tant
qu'expert pour l'organisation syndicale SNAC-FSU en vue du prochain CTM
qui aura lieu le*vendredi 16 novembre 2012 à 9h30 en salle Malraux*.

*Je me permets de vous rappeler que les experts n'assistent qu'à la
partie des débats pour laquelle leur présence a été demandée*.
Étant nommé sur les points n°6 et 8 , votre présence devrait être
requise probablement en milieu d'après-midi (ordre du jour chargé). Je
vous laisse le soin de vous rapprocher de votre syndicat afin qu'il vous
prévienne par téléphone juste avant le passage des textes en séance.

Bien cordialement,

Thomas Hannebique

-- 
Thomas Hannebique

Chargé des relations avec les organisations syndicales
SG/SRH2/Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Ministère de la culture et de la communication

Tél : 01 40 15 75 77