Subject: convocation CTM du 16 novembre 2012 et réunion préparatoire
From: HANNEBIQUE Thomas <[email-masked]>
To: Didier Alaime <[email-masked]>, albessard <[email-masked]>, PASTOR isabelle <[email-masked]>, GUILLAUMET <[email-masked]>, Krier Vincent <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked],Michèle Ducret <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], "UNSA (SARROLA Jean-Luc)" <[email-masked]>, unsa-cult
Cc: NEGRE christian <[email-masked]>, "dag:be.dialogue.social" <[email-masked]>, PERES Naomi <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Wed, 31 Oct 2012 13:42:58 +0100

Mesdames, Messieurs les représentants du personnel au CT ministériel,

comme cela vous a déjà été indiqué, le prochain comité technique 
ministériel aura lieu le *vendredi 16 novembre* à*9h30* en salle 
Malraux. Vous trouverez en pièce-jointe l'ordre du jour de l'instance 
valant convocation ainsi que les textes soumis à l'avis du comité.

Vos demandes d'ajouts à l'ordre du jour ont toutes été prises en compte, 
à l'exception du point d'information relatif au projet scientifique du 
MUCEM et à la fusion CNHI/Aquarium, ces deux points n'entrant pas dans 
la compétence de notre comité technique.

Afin de préparer au mieux cette réunion, et compte tenu du calendrier 
des vacances scolaires, vous êtes d'ores et déjà conviés à une réunion 
préparatoire au CTM le *lundi 12 novembre 2012* à *10h30* en salle Colette.

Merci de nous informer de votre présence à cette réunion par retour de 
courriel.

Cordialement,

Pour l'équipe du dialogue social,
Thomas Hannebique

-- 
Thomas Hannebique

Chargé des relations avec les organisations syndicales
SG/SRH2/Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Ministère de la culture et de la communication

Tél : 01 40 15 75 77