Subject: documents CTM du 14 décembre 2012
From: HANNEBIQUE Thomas <[email-masked]>
To: Didier Alaime <[email-masked]>, albessard <[email-masked]>, PASTOR isabelle <[email-masked]>, GUILLAUMET <[email-masked]>, Krier Vincent <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked],Michèle Ducret <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], "UNSA (SARROLA Jean-Luc)" <[email-masked]>, unsa-cult
Cc: NEGRE christian <[email-masked]>, "dag:be.dialogue.social" <[email-masked]>, PERES Naomi <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Thu, 06 Dec 2012 18:05:04 +0100

Mesdames, Messieurs les représentants du personnel au CT ministériel,

je vous prie de bien vouloir trouver en pièce-jointe les documents 
relatifs à l'ordre du jour des deux comités techniques ministériels du 
*14 décembre 2012*.

Le bilan social ministériel pour l'année 2011 vous sera également remis 
en version papier lors de la réunion préparatoire du lundi 10 décembre 
2012, compte tenu de l'importance du travail de reprographie qu'il 
nécessite.

Le document concernant le point d'information relatif au bilan d'étape 
du processus de CDisation au ministère de la culture et de la 
communication vous sera communiqué demain dans la journée.

Cordialement,

Pour l'équipe du dialogue social,
Thomas Hannebique

-- 
Thomas Hannebique

Chargé des relations avec les organisations syndicales
SG/SRH2/Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Ministère de la culture et de la communication

Tél : 01 40 15 75 77