Subject: loi agents non titulaires : bilan CDIsation
From: DANIEL Céline <[email-masked]>
To: CFDT <[email-masked]>, CGT <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], BECHU Claire <[email-masked]>, sud <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, [email-masked]
Cc: negRE christian <[email-masked]>, THYSS marine <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 07 Dec 2012 17:01:42 +0100

Mesdames, Messieurs,

Je vous prie de trouver ci-joint le bilan du volet CDIsation mis en 
œuvre dans le cadre de la loi n°2012-347 du  12 mars 2012 relative aux 
agents non titulaires.
Il fera l'objet du point n°3 de l'ordre du jour du Comité technique 
ministériel du 14 décembre 2012.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

-- 
Céline DANIEL
bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
téléphone : 01 40 15 37 20
[email-masked]

sous-direction des politiques rh et des relations sociales
SRH / Ministère de la culture et de la communication
182 rue Saint-Honoré   75033 Paris cedex 01