Subject: convocation CTM du 12 février 2013
From: HANNEBIQUE Thomas <[email-masked]>
To: Didier Alaime <[email-masked]>, albessard <[email-masked]>, PASTOR isabelle <[email-masked]>, GUILLAUMET <[email-masked]>, Krier Vincent <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked],Michèle Ducret <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], "UNSA (SARROLA Jean-Luc)" <[email-masked]>, unsa-cult
Cc: NEGRE christian <[email-masked]>, "dag:be.dialogue.social" <[email-masked]>,Mélanie ABEL <[email-masked]>, [email-masked], GUIMESE Justine <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Jan 2013 16:40:49 +0100

Mesdames, Messieurs les représentants du personnel au CT ministériel,

le prochain comité technique ministériel aura lieu le *mardi 12 février 
2013 *à*9h30* en salle Malraux.

Vous trouverez donc en pièce-jointe l'ordre du jour de cette instance 
valant convocation.

Une réunion préparatoire au CTM sera organisée le *vendredi 8 février 
2013* à *9h30* en salle Rameau.

Merci de nous*informer de votre présence* à ces deux réunions par retour 
de courriel.

Par ailleurs, le bilan social 2011 vous avez été remis en version papier 
lors du précédent CTM. Les modifications apportées depuis lors ne 
concernant que quelques pages du document, nous vous remettrons ces 
modifications en version papier en séance (pour information, il s'agit 
des pages 11, 32, 113 et 126).

Vous trouverez également un document listant les sorties définitives des 
effectifs du ministère que vous aviez demandé au mois de décembre.

Cordialement,

Pour l'équipe du dialogue social,
Thomas Hannebique

-- 
Thomas Hannebique

Chargé des relations avec les organisations syndicales
SG/SRH2/Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Ministère de la culture et de la communication

Tél : 01 40 15 75 77