Subject: annulation CTM du 12 février 2013
From: HANNEBIQUE Thomas <[email-masked]>
To: Didier Alaime <[email-masked]>, albessard <[email-masked]>, PASTOR isabelle <[email-masked]>, GUILLAUMET <[email-masked]>, Krier Vincent <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked],Michèle Ducret <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], "UNSA (SARROLA Jean-Luc)" <[email-masked]>, unsa-cult
Cc: NEGRE christian <[email-masked]>, "dag:be.dialogue.social" <[email-masked]>,Mélanie ABEL <[email-masked]>, [email-masked], GUIMESE Justine <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Jan 2013 18:13:20 +0100

Mesdames, Messieurs les représentants du personnel au CT ministériel,

le prochain comité technique ministériel devait se tenir le *mardi 12 
février 2013 *à*9h30* en salle Malraux, comme l'indiquait la convocation 
que vous venez de recevoir.

Devant l'indisponibilité d'une organisation syndicale, nous nous voyons 
contraints de *reporter cette réunion*. Je reviendrai vers vous dès 
qu'une autre date aura été arrêtée.

En revanche,*la réunion préparatoire du 8 février 2013 *à *9h30 est 
maintenue*, merci d'en prendre bonne note.

Cordialement,

Pour l'équipe du dialogue social,
Thomas Hannebique

-- 
Thomas Hannebique

Chargé des relations avec les organisations syndicales
SG/SRH2/Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Ministère de la culture et de la communication

Tél : 01 40 15 75 77